MAXIMA – Les Jaoowas

Pin It

Chaque jawooa est la phalange d’un doigt d’une seule main, tu dois la défendre si elle est menacée, tu dois la soigner si elle sombre dans la maladie, tu dois lui montrer le chemin si elle se perd. Si une de tes sœurs s’écarte de la voie divine et lumineuse de Wooa, tu devras la ramener à la lumière. Car il est plus important de mourir dans la clarté de Wooa  que de vivre dans l’erreur et les ténèbres.

Les jawooas  sont l’instrument de la colère de Wooa. Les jawooas sont les bras vengeurs de la déesse. Les jawooas-kehas et les jawooas-nehas sont l’expression de la pensée de Wooa. Lorsque les sublimes kehas ordonnent, c’est Wooa elle-même qui vient guider la conscience humaine… Une jawooa qui n’accomplirait pas le désir de sa neha ne serait plus qu’un tronc sans main et sans membre. Un reptile sans tête…

Maxima Tome 1 – Point de départ

Maxima Tome 2 – Convergences

Maxima Tome 3 – Divergences

Commander

Pin It
Cette entrée a été publiée dans Livres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>