Livre : Oneida

Pin It

ONEIDA : Cycle La clé des ombres

ONEIDA : L’Apocalypse ! Maintenant !

Le seigneur Deifar Drakalfar celui qui était le cardinal a trouvé une parade au pouvoir grandissant de ses ennemies. Une parade terrible, par sa cruauté et par son efficacité. Il a uni les ressources de la technologie moderne aux vieilles pratiques ancestrales. Un message subliminal glissé dans les émissions populaires, dans les principaux navigateurs d’internet, dans les pages des réseaux sociaux, un message hypnotique, mondialement diffusé qui pousse les mères à livrer leurs filles si celle-ci correspondent au profil recherché.

Le plan est simple, faire de l’élimination préventive, les tuer avant qu’elles ne se révèlent.

Extrait

Sherfly avait été le premier à lancer les polices européennes sur la piste de ce tueur en série d’un nouveau genre. Son nom de code, l’inquisiteur. Depuis, tous les flics de l’espace Schengen, plus ceux du Royaume-Uni, de la Croatie, de la Slovénie, de l’Ukraine traquaient le mystérieux tortionnaire.
Lui avait abandonné l’idée d’un assassin unique, il penchait pour une organisation, un groupe de prédateurs. Il le fallait pour perpétrer aussi vite autant de crimes, pour capturer les victimes, dérouler aussi finement le rituel. Jamais un seul individu n’aurait pu, avec autant de précision, réaliser un travail aussi minutieux, aussi rigoureux. Cette fois ils s’étaient rendus dans la banlieue de Londres, un secteur calme, plutôt bourgeois, sans agitation particulière.
Tout s’était passé comme d’habitude, un promeneur était tombé sur quelque chose qu’il n’aurait pas dû voir. Les restes d’une scène de torture, des débris humains que le feu n’avait pas complètement détruits. C’était vrai, Scotland Yard n’avait pas tort, il y avait un élément nouveau…

*

Télécharger sur  :

Pin It
Cette entrée a été publiée dans Livres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>