Livre : Hateya

Pin It

HATEYA : Cycle La clé des ombres

http://www.amazon.fr/dp/B00S70EN1W

AVIS DE LECTEURS

Un véritable « page turner », le livre m’a aspiré. / A savourer sans modération ! / Charmée par le style de l’auteur, par l’action qui ne faiblit pas / Un livre envoutant, je le recommande à tous les amateurs de thrillers, fantastiques ou pas. / A découvrir de toute urgence / On le commence, on ne le lache plus ! et on attaque le tome 2 … / A conseiller vivement.

Entre généalogie et maléfices, un thriller haletant.

Rêve ou réalité ?…

Olivia, habite un immeuble en brique situé derrière Allan Garden, un quartier sans histoire. Depuis quelques jours, elle voit se révéler, progressivement, et sans qu’elle n’y comprenne rien, de mystérieux pouvoirs.

Elle rêve sa mort.

Elle parle aux animaux.

Elle guérit les blessures.

Elle lit les pensées de ses semblables.

Depuis quelques jours des loups-garous et des zombies sont à sa poursuite.

Elle se croit folle.

Peut-être a-t-elle raison ? Peut-être pas ?

À qui en parler ?

*

Télécharger sur  :

Canada

Voir la bande annonce (vidéo), lire un extrait (pdf)

***

LES PREMIERS COMMENTAIRES

Alfred N : Un moment de tranquillité… J’en profite pour commencer à lire (choix au hasard, compte-tenu de mon retard de lectures) Hateya (le premier tome) de Bernard Boudeau. Je ne m’y attendais pas mais c’est un véritable « page turner » : je n’ai pas décroché avant d’avoir terminé, le livre m’a aspiré. Impressionnant, un thriller avec des sorcières !

Evelyne : J’ai lu ce livre presque d’une seule traite tant il m’a tenue en suspens. Cette fiction, de rebondissement en rebondissement, fait voyager de pays en pays mais aussi et surtout dans les méandres de l’ésotérisme. Un monde parallèle où les personnages puisent leur énergie dans les éléments, les esprits, les forces obscures. On sent que l’auteur maitrise une grande part du sujet dans lequel il a rajouté son imaginaire. Je me suis laissée emporter par les personnages. A savourer sans modération !

Francine : Charmée par le style de l’auteur, par l’action qui ne faiblit pas, par l’imaginaire mis en avant ( fées, Trolls,  » Cerbère ») mais, car il y a toujours un mais, j’ai du mal, lisant avec des images dans la tête, à m’habituer aux détails macabres ou sanglants.
En tout cas, un réel moment de plaisir, j’attends la suite avec impatience :-)

MGA (Fnac) : J’ai bien aimé voyager à travers le temps, retrouver la grande magie des sorciers et des indiens, et voyager à travers l’espace pour me retrouver au Québec, à Paris, dans l’Est…avec une héroïne forte et sensible, jeune et belle, courageuse et incertaine en découvrant ses facultés. Un roman attachant, et bien entendu comme à chaque fois avec B Boudeau, plein de suspens et de rebondissements.

Marie Dominique (Amazon): J’hésitais à passer au livre numérique, j’ai découvert celui-ci sur la tablette d’un ami. J’ai adoré. Une double révélation, le support (très pratique) et l’histoire (très bien construite, avec tout le suspens qui convient). Les personnages sont attachants, l’intrigue très bien ficelée, on commence et on ne le lâche plus. Un livre envoutant, je le recommande à tous les amateurs de thrillers, fantastiques ou pas.

Alcat : J’avoue que je ne m’attendais pas à cela : ce livre est un véritable « page turner » et je n’ai pas décroché jusqu’à la fin…. Le contexte historique, les personnages sont passionnants….
A découvrir de toute urgence

Auka (Amazon) : je connaissais déjà l’auteur de polars que j’appréciais beaucoup, je découvre avec bonheur une nouvelle facette de son talent ! une réussite !

Cyberdoc : Ce livre, premier d’une série, mêle adroitement réel et métaphysique. Ecriture enlevée et attrayante, on le commence, on ne le lache plus ! et on attaque le tome 2 …

Jean Louis : J’ai lu et j’ai adoré.  Tachycardie assurée.

Claire : Ça y est je suis désenvoutée, je vient de finir HATAYA super

Huguette : Le sujet est très bien traité, le lecteur est tenu en haleine par de nombreux rebondissements. Un excellent sujet pour le cinéma. Je ne savais pas que la persecution des sorcières avait pris de telles proportions.

Bob (Amazon): Bernard Boudeau nous livre ici indiscutablement son meilleur roman et sait tenir son lecteur en haleine de bout en bout. A conseiller vivement.

Pin It
Cette entrée a été publiée dans Cycle : la clé des ombres, Livres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>