Livre : Convergences

Pin It

Convergences :

QUELQUE PART ENTRE SCIENCE FICTION ET FANTASY.

Un lieu étrange dans lequel n’importe qui pourrait se retrouver, un lieu fou dans lequel l’impensable est devenu le quotidien.

Les trois principes fondateurs de Maxima…

  • Nul ne peut être puni pour de simples pensées, à condition toutefois que ces pensées ne mettent pas en péril l’ordre établi et la sécurité des citoyens.
  • La loi doit avertir avant de frapper. Le fait de diffuser largement les punitions permet de sensibiliser chacun aux risques encourus par ceux qui la transgressent.
  • Un acte est juste lorsqu’il est conforme à la loi. Une loi est bonne lorsqu’elle est conforme aux intérêts du peuple.

Et puis un jour, il y eut un incident et il s’ensuivit un moment de confusion qui bouscula le programme initial…

***

La situation des rois est fragile. Ils sont nombreux dans les royaumes à intriguer pour les faire tomber. Les menaces sont partout, à l’intérieur et hors les frontières. Les guerres se préparent, les invasions se profilent.

Certains, de plus ne plus nombreux les voient. Les salles blanches, avec des hommes des femmes, qui marchent en rang serrés vers leur destin…

Le destin que Maxima a fabriqué pour eux…

Cartes Maxima Cliquez pour ouvrir le pdf


https://www.amazon.fr/dp/B07BKXBWLK


Pin It
Cette entrée a été publiée dans Livres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>