Livre : Le suicidé du périph’

Pin It

Et si l’histoire se trouvait réécrite… France – Etats-Unis ?

Deux morts troublantes et inexpliquées, un ami qui demande de l’aide… et voici Jean-Pascal Gontier qui va malgré lui se retrouver partie prenante dans l’histoire de la guerre de Sécession.

De la France aux Etats-Unis, de poursuites en meurtres, de découvertes historiques en péripéties diverses , notre héros recherché à la fois par des tueurs à gages et par le FBI n’aura de cesse de …

Pin It
Cette entrée a été publiée dans Livres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Livre : Le suicidé du périph’

  1. Mme Dominique Belzanne dit :

    Bonjour
    Bénévole à la Médiathèque de Perthes-en-Gâtinais, je viens de lire avec grand plaisir « Le suicidé du périph’ » que vous avez eu la gentillesse de nous offrir et nous dédicacer.
    Un petit problème cependant, les pages 325 à 336 au lieu d’être à leur place se trouvent entre les pages 312 et 313… j’espère que tous les exemplaires n’ont pas le même problème! Il serait peut-être utile que vous contactiez votre éditeur.
    Encore merci
    Cordialement
    Dominique Belzanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>